Symboliquement, deux de nos élèves du CVC ont enlevé l’avant-dernière labellisation Eco-école récemment décrochée par notre établissement.
Pour rappel, après la thématique des déchets (obtention du label en 2019-2020), des solidarités (2020-2021), de la santé (2021-2022), de l’alimentation (2022-2023), du climat (2023-2024), de l’eau (2024-2025) et celle concernant les énergies (2025-2026), il ne nous restera plus qu’une thématique (celle de la biodiversité) et nous aurons obtenu les huit labels !