Club journal - premier numéro

Capture

Attention au premier numéro !

Après quelques temps de disette journalistique, les élèves du collège Pablo Picasso reviennent en force avec une nouvelle formule le PICA MAG. Il ne suffisait finalement que d'une pincée de professeurs bienveillants, un soupçon de temps et de matériel ainsi qu'une bonne grosse dose de motivation.

Tout ça bien mélangé et mis à cuire à feu doux un semestre et des poussières. Et PAF!!! Ça fait une revue pleine d'articles intéressants (sauf un mais on ne vous dira pas lequel !) écrite par une trentaine de petits journalistes en herbe.

Pour ce premier numéro, les filles ont choisi de parler des filles ! Et quoi de plus naturel au vu de l'actualité : l'affaire Weinstein, la question du genre, les préjugés, le sport ou l'image de la femme. Elles ont tout passé à la loupe pour proposer aux lecteurs du PICA MAG un dossier "Les filles : clichés en tous genres". Pour le reste, on vous laisse découvrir et on attend vos retours avec impatience. C'est notre premier numéro, soyez indulgents !

page de garde premier numero

Pour accéder à ce premier numéro,

cliquez sur le lien suivant

Monday the 23rd. Custom text here