Demande de bourses en collège - rentrée 2021

Courrier aux Parents                                          Procédure et déroulé                                              Barème plafonds ressources

Cliquez sur chaque lien pour accéder aux documents.

Merci de prendre prioritairement connaissance du courrier aux parents puis des annexes relatives à la demande de bourses et au déroulé de la procédure, ainsi qu'au barème.

N'hésitez pas à consulter le secrétariat d'intendance pour plus d'informations ou pour un accompagnement.

Noël solidaire 2020

Encore un grand merci à tous les participants de ce premier Noël Solidaire au collège Pablo Picasso.

Plus de trente cadeaux ont été récupérés par le Père Noël qui s'est chargé de les transmettre à l'association "La Bulle Inattendue" pour les plus démunis.

Nous félicitons encore nos élèves pour ce bel élan de solidarité à l'approche des fêtes !

Monday the 6th. Custom text here