Une bonne brioche !

Le mois de janvier, c’est le mois de la galette des rois !

Le 21 janvier tous les élèves de 3ème SEGPA de l’atelier H.A.S (Hygiène, Alimentation, Service) ont confectionné et vendu des brioches des rois aux personnels et professeurs du collège.

Cette brioche des rois, telle qu’on la mange en Provence, est  parfumée à la fleur d’oranger et se décore avec des fruits confits et du sucre perlé.

La première étape consiste à confectionner la pâte et à la laisser reposer pour qu’elle prenne du volume.

Dès qu’elles sont cuites, on les décore avec du sucre perlé et des écorces confites.

Et voilà le travail !!! Prêtes à être vendues !