Cartes de vœux

Depuis plusieurs années, les élèves du collège Pablo Picasso offrent des cartes de vœux aux patients du centre de long séjour (EHPAD de Vallauris), à l’initiative de Madame Cécile Burchia, professeure d’espagnol.

Ce projet bilingue réalisé en cours d'espagnol tisse un lien intergénérationnel à travers de très jolies réalisations et des messages empreints de gentillesse.
Cette année, les élèves ont été une fois de plus très touchés par la démarche et se sont mobilisés : 130 cartes ont été distribuées et ont illuminé cette période de fin d'année.

Un grand bravo à tous les élèves !

De jolies cartes décorées

Mme BURCHIA et ses élèves