Demande de bourses en collège - rentrée 2021

Courrier aux Parents                                          Procédure et déroulé                                              Barème plafonds ressources

Cliquez sur chaque lien pour accéder aux documents.

Merci de prendre prioritairement connaissance du courrier aux parents puis des annexes relatives à la demande de bourses et au déroulé de la procédure, ainsi qu'au barème.

N'hésitez pas à consulter le secrétariat d'intendance pour plus d'informations ou pour un accompagnement.

Cartes de vœux

Depuis plusieurs années, les élèves du collège Pablo Picasso offrent des cartes de vœux aux patients du centre de long séjour (EHPAD de Vallauris), à l’initiative de Madame Cécile Burchia, professeure d’espagnol.

Ce projet bilingue réalisé en cours d'espagnol tisse un lien intergénérationnel à travers de très jolies réalisations et des messages empreints de gentillesse.
Cette année, les élèves ont été une fois de plus très touchés par la démarche et se sont mobilisés : 130 cartes ont été distribuées et ont illuminé cette période de fin d'année.

Un grand bravo à tous les élèves !

De jolies cartes décorées

Mme BURCHIA et ses élèves