Élèves d'UPE2A et participation aux dictées nationales multilingues

Les élèves de l’UPE2A ont reçu leur diplôme après avoir participé à des dictées multilingues.

Dans le cadre de la Journée européenne des langues 2021, les UPE2A (Unités Pédagogiques pour Elèves Allophones Arrivants) avaient participé, sous l’impulsion de leur professeure référente Madame Leïla Rouibi et du professeur documentaliste Monsieur Marc-Olivier Lercier, à des dictées multilingues (anglais, espagnol, italien et portugais). La Commission Européenne vient de leur décerner des diplômes.

Bravo pour le travail de nos collégiens !

Cliquez sur le diplôme pour l'agrandir.

Tuesday the 28th. Custom text here