Demande de bourses en collège - rentrée 2021

Courrier aux Parents                                          Procédure et déroulé                                              Barème plafonds ressources

Cliquez sur chaque lien pour accéder aux documents.

Merci de prendre prioritairement connaissance du courrier aux parents puis des annexes relatives à la demande de bourses et au déroulé de la procédure, ainsi qu'au barème.

N'hésitez pas à consulter le secrétariat d'intendance pour plus d'informations ou pour un accompagnement.

Le collège Pablo PICASSO innove et a proposé, juste avant les vacances de noël, un atelier pour aider les élèves sujets au vertige.

Ce projet, nommé PHOBIES 360°, propose d'aider les phobiques en natation et en escalade à dépasser leurs angoisses à l'aide de la réalité virtuelle. De nouveaux ateliers seront mis en place très bientôt pour tous les élèves rencontrant ce souci.

Sunday the 24th. Custom text here