Rencontre entre collégiennes dans le cadre de l’UNSS

Dans le cadre de la journée du sport féminin, vingt de nos élèves licenciées à l'Association Sportive de l'établissement ont participé à une rencontre avec d'autres collégiennes.

Au collège de l’Eganaude à Biot, une rencontre a eu lieu avec d’autres collégiennes du district (Bechet, La Fontonne, Niki de Saint Phalle, L’Eganaude…). Au programme, divers ateliers : Raqball, Dodge Ball, Slack Line, Hip Hop, Step, et Color Run !!

Les élèves concernées sont Nour OUALDI, Marylou VIGNIER, Yasmine M’HAMDI, Nourane AOUMI, Lola BLONDEL, Anya  DAHMANI, Roudayna MOUMEN, Malia SCATENA, Jessica VINERBY, Maé ZEDER, Maëlle ROCCA, Louane CAPPADONA, Inès MBAREK, Aiya LAHBIB, Lili POGGI, Manon MILLE, Barbara DULHER, Sarah PRIEUR, Leticia DA CRUZ VEIGA et Angelina RACCU.

Un beau moyen de mettre à l’honneur les filles de l’UNSS !!