Message du bureau de l’Association Sportive du collège

Message du bureau de l'Association sportive du collège Pablo Picasso de Vallauris :

Chers élèves, chers parents,

Votre bureau de l'AS souhaite vous informe :

– Inscriptions pour l'AS le mercredi 06 Septembre de 13h à 14h30.
     – l'AS VTT sera remplacée l'année prochaine par une AS pleine nature (longe côte, paddle, randonnée, VTT, VTT CO, bike & run, natation, etc). 12 places seront disponibles pour un groupe sport et 12 places pour un groupe santé/bien-être. Inscription le mercredi 06 Septembre comme les autres AS, recrutement sur test le mercredi après-midi suivant.
     – Le début des entrainements AS l'après midi.
     – Le mercredi 20 Septembre se tiendra en matinée "La journée du sport scolaire" et Olympiades Paris 2024 l'après- midi.
     – Nous recherchons un(e) jeune reporter AS collège PICASSO. Cet-te élève doit être intéressé-e par les reportages, avoir des bases en photographie.
     L'élève retenu-e se verra offrir sa licence AS jeune reporter et sera doté-e d'une tenue permettant de l'identifier ainsi que du matériel pour remplir sa mission : communiquer sur les AS et les événements de l'année.
     En espérant vous retrouver nombreuses et nombreux à la rentrée.

Monsieur Régis Fayaubost.
    Agrégé EPS, Formateur Académique,