Jeunes en librairie

A l’initiative de Madame Véronique Ramo, 34 élèves ont participé au dispositif “Jeunes en librairie”.

34 élèves de notre établissement (collégiens du club d’écriture, 6ème et 5ème SEGPA, et ULIS) ont participé au dispositif “Jeunes en librairie”. Le vendredi 2 février au matin, ils ont été accompagnés à la librairie antiboise “Dernier Rempart” (sur l’avenue Robert Soleau ainsi qu’à son annexe consacrée aux mangas, avenue du 24 août), où ils ont pu bénéficier d’un crédit de 40 € pour acheter les ouvrages de leur choix.

Un beau projet – un de plus – qui a permis à nos élèves de se rendre au plus près de la culture littéraire et d’y accéder à leur guise sans débourser le moindre euro. Un immense merci au personnel de la librairie pour l’accueil réservé à nos collégiens !

Cliquez sur la photographie pour l’agrandir.